Les associations familiales protestantes

Représentent, défendent et accompagnent les familles

Fédération Nationale à l'UNAF
- 16:00
Dans les locaux de l’Église Source de Vie - 59 Rue Nicolas Appert, 87000 Limoges

La Fédération des AFP

Qui sommes-nous ?

Nous sommes nées en 1941.

Nous sommes une Fédération Nationale qui regroupe plus de 175 associations travaillant avec et pour les familles. Nous sommes membre fondateur et membre actif de l’UNAF (Union Nationale des Associations Familiales), depuis 1945.

A ce titre nous avons un mandat d’État pour défendre et représenter les familles.

Motivées par notre foi chrétienne nous accueillons et soutenons les familles, toute personne, quelles que soient leurs croyances dans le respect de leur dignité, de leur parcours et de leurs ambition.

1 image 1 verbe 1 texte biblique

En cette nouvelle année, chaque mois, la Fédération des AFP vous proposera, sur ses réseaux sociaux et son site internet, 1 image associée à 1 verbe et 1 texte biblique, pour évoquer des engagements de nos associations.

Les dates à retenir

La Fabrik du Bon’Eure, 7 rue des Peupliers 27490 Autheuil-Anthouillet
- 16:00
Juil
Fédération Nationale des AFP

Les associations familiales protestantes (AFP)

Notre priorité : aider les familles

La famille est le socle qui structure la société. Elle est le lieu privilégié où chaque individu peut se construire et se sentir en sécurité.

C’est pourquoi la Fédération Nationale des AFP (Associations Familiales Protestantes) est un mouvement qui souhaite :

Transformer votre association en AFP ou créer votre AFP

Ensemble pour les familles

Nos partenaires et réseaux

notre blog

Nos derniers articles

Vous souhaitez communiquer sur notre réseau ?

TÉLÉCHARGER LE MANUEL

Créer son AFP
Pour recevoir le manuel, inscrivez-vous ci-dessous, vous le recevrez directement dans votre boite mail.

INSCRIPTION NEWSLETTER

Fédération Nationale des AFP
Pour vous abonner à notre Newsletter, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.