Fédération Nationale des AFP

Les 1000 premiers jours : Avis sur le rapport du HCFEA

CONSEIL DE LA FAMILLE, CONSEIL DE L’ENFANCE ET DE L’ADOLESCENCE, AVIS COMMUN SUR LE RAPPORT DE LA COMMISSION DES 1000 PREMIERS JOURS, RAPPORT DE LA COMMISSION

Avis adopté par le Conseil de la famille et le Conseil de l’enfance et de l’adolescence le 15 octobre 2020

La fédération nationale des AFP siège au HCFEA :

Retrouvez, l’avis adopté le 15 octobre par le Conseil de la famille et le Conseil de l’enfance et de l’adolescence du HCFEA sur le rapport de la commission des 1000 premiers jours est publié en ligne sur le site du HCFEA.

Lire le rapport en cliquant ici

HCFEA

La Fédération Nationale des Associations Familiales Protestantes a pour mission de représenter, de défendre, les familles issues de la réforme ainsi que toutes celles qui se retrouvent dans ses valeurs. Localement, ce sont un peu plus de 160 175 AFP qui développent des actions de solidarité familiale, qui gèrent des établissements scolaires, des centres de loisirs, animent des ateliers à la parentalité, prennent soin de leur prochain.