PARTICIPEZ AUX ÉTATS GÉNÉRAUX DE L’ÉDUCATION !

Mis à jour : févr. 17

Le 13 NOVEMBRE 2019 fut le lancement des États Généraux de l'Éducation qui s’articuleront autour de 7 journées dans 7 villes de France.


Il s'agit de mobiliser l'ensemble de la société civile dans les territoires et co-construire les solutions adaptées à partir des bonnes pratiques, écrire une Constitution éducative pour la France.




Magnifique soirée avec l'association VERS LE HAUT et nos partenaires dans le champ de l'éducation pour le lancement des États généraux de l'éducation au Conseil économique, social et environnemental. C'est une démarche inédite pour accélérer le changement éducatif en France.


Nous sommes tellement heureux de pouvoir être investis dans cette belle aventure qui ne peut se faire que dans la confiance et la relation nourries par une volonté commune, celle de l'intérêt et du besoin de nos enfants ! Oui, nous sommes, vous êtes UNE PARTIE DE LA REPONSE.


La présidente Françoise Caron et Anne Oberkampf





Vous êtes une association culturelle où une AFP locale, connectez-vous sur la plateforme de participation et retrouvez le lancement officiel des États Généraux de l’Éducation et les information pour participer à la première étape à Roubaix le 19/11 sur le thème de la ''Petite Enfance''.






Notre partenaire pôle éducation