Retour sur les actions de certaines de nos AFP locales... !

Dernière mise à jour : janv. 4

Quelques actions de terrains de certaines de nos AFP locales via leur page Facebook ou leur site internet

Le projet «Ti mad»

L'inauguration du projet oecuménique pour loger les familles à vannetaises a eu lieu le 23 novembre 2021

Rappel : Porté par un collectif à la fois œcuménique et inter-associatif (Saint Vincent de Paul, Diaconie 56, Associations d’Entraide Protestantes (ERF 56 et ABEJ Passerelles), Pastorale des migrants et Emmaüs), le projet «Ti mad» vise à héberger deux familles dans une grande maison située à Vannes, en attendant qu’elles retrouvent un logement durable.

AFP87 de Limoges

Noël solidaire du 11 décembre 2021.

Grâce à la collecte de l’afp87, les enfants des CADA (et leurs parents!) sont repartis avec un cadeau !

UN GRAND MERCI A TOUS

Un décor magnifique, des moments forts, l’arbre des solidarités (photo), une équipe au top, chacun dans sa personnalité pour partager son coeur avec les personnes du CADA. Oui c'est un beau partage. Nous n'oublions pas tous ceux qui ont participé à la collecte de jouets et de bonbons- chocolats. C'est grâce aux dons aussi que ce Noël participatif a pu se faire.

Activité créative : L'arbre de la solidarité.

Un simple arbre tout vide au départ puis les enfants du CADA et de l'AFP ont dessiné puis découpé le contour de leurs mains.

AFP Bethesda de Saint Dizier

👉AFP Bethesda de Saint Dizier

L'AFPB fait peau neuve ! Rendez-vous sur notre nouvelle page, c'est maintenant là-bas que vous retrouverez toutes les informations concernant nos activités. Tous les autres comptes seront clôturés le 19 décembre 2021 N'hésitez pas à la partager pour que tout le monde le sache

Animation de Noël à la résidence